Cardinal Investissement - Pavillon 52 |

Cardinal Investissement - Pavillon 52 |

Cardinal Investissement - Pavillon 52 |

Cardinal investissement se distingue dans le quartier de Confluence

Le nouveau quartier de Confluence à Lyon se caractérise par une audace architecturale étonnante. La société est en train de réhabiliter un immeuble qui accueillera dès l'an prochain des commerces au rez-de-chaussée et des bureaux dans les étages. Celui-ci portera le nom de King Charles. Le Cube Orange de Cardinal Investissement (cardinal-investissement-pavillon52) est la figure de proue des récentes constructions. Cardinal investissement développe plusieurs projets dans la zone de Confluence à Lyon, avec notamment l'édification de bâtiments destinés à abriter des bureaux.

De multiples projets en cours de réalisation

Début 2017, le promoteur livrera à Lyon Confluence une résidence hôtelière de 100 chambres. L'excellence architecturale et technique de ses réalisations, mais aussi la confiance de sa clientèle, permettent à cette entreprise d’envisager l’avenir avec sérénité. Cardinal investissement a de multiples projets en cours de réalisation. Cardinal investissement terminera en 2018, au Carré de Soie à Villeurbanne, dans le Grand Lyon, un gigantesque ensemble tertiaire.

Cube Orange, Clinique du Parc ou Pavillon 52 : des réalisations emblématiques

Cardinal investissement s’est associé au décorateur Philippe Starck et au groupe Trigano pour construire des hôtels Mama Shelter. Dans la capitale des Gaules, Cardinal investissement a construit des bâtiments emblématiques, à l'image du siège d'AKKA Technologies, à Vaise, et du Pavillon 52, siège d’Acies Consulting Group. Sur la Presqu'île de Lyon, le Cube Orange accueille le siège du groupe Cardinal.

Le promoteur mise sur l’esprit avant-gardiste de ses constructions. Cardinal investissement investit des quartiers en pleine mutation, pour leur donner une nouvelle vie. L’entreprise a choisi de collaborer avec des architectes renommés, notamment Rudy Ricciotti, Jean-Michel Wilmotte ou le cabinet Jakob+MacFarlane. Cardinal investissement est devenue un promoteur-designer en unissant la rigueur de sa mission de construction immobilière avec la créativité de grands architectes.

A voir