Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex, une société qui parie sur l'innovation

L’entreprise cherche constamment à améliorer le design et la qualité de ses équipements. Elle a investi dans un laboratoire de contrôle et un laboratoire de recherche. Debflex (Debflex-boutique8.fr) a adapté son organisation interne aux évolutions du marché, créant de nouveaux savoir-faire : vente et merchandising, recherche et innovation, etc. Le fabricant prend le virage de la "smart home", ou "maison intelligente", en œuvrant sur le développement de ses appareillages (interrupteurs, prises…) et sur leur association avec des technologies comme le Bluetooth. Debflex commercialise une toute nouvelle série de composants, qui associe des matières et des couleurs actuelles avec des fonctions très techniques.

Debflex conquiert de nouveaux marchés

La société picarde distribue désormais son matériel électrique en Pologne, en Russie et en Espagne, notamment. La société s'est dotée d'outils logistiques performants visant à améliorer les temps de livraison à destination des multiples magasins d'Europe. Les géants français du secteur lancent de plus en plus d'enseignes en Europe et ailleurs. Debflex les soutient.

Une entreprise proche des consommateurs

Autonomie de conception, excellente connaissance du marché et veille constante donnent la possibilité à l'entreprise de toujours proposer des produits en parfaite adéquation avec les besoins de sa clientèle. Depuis le début de l'année, une partie des unités de production de Debflex est relocalisée en France. Afin de rester au plus près de ses clients, la société est très présente sur le terrain, où sa force de vente réalise un suivi permanent.

Protection des équipements et efficacité énergétique : les priorités de la société Debflex

La totalité des produits Debflex est conforme aux normes européennes ; la plupart portent en outre la mention NF. L'entreprise fait de la sécurité une priorité. Ses équipements affectés à la protection des installations sont, notamment, certifiés par le LCIE (Laboratoire central des industries électriques). Afin d'assurer la protection des équipements électriques, Debflex commercialise de nombreux coffrets et modulaires : coupe-circuits, disjoncteurs, etc.